032 462 24 32 contact@ste-catherine.ch

Monsieur Reto Krenger est le nouveau Directeur de la Fondation Maison d’accueil Ste Catherine à Lucelle

Au terme d’un processus de recrutement ouvert et rigoureux, le Conseil de Fondation a nommé Monsieur Reto Krenger à la fonction de Directeur. Le Conseil de Fondation se réjouit de pouvoir compter sur le dynamisme et les compétences de M. Krenger.

Au bénéfice des formations et des expériences réussies en matière de direction d’institutions, qui sont indispensables pour occuper la fonction, M. Krenger est chargé de mettre en place le nouveau concept d’accompagnement et de valorisation socio-éducatif individualisé, qui a été décidé par le Conseil de Fondation.

Ses riches connaissances, son sens de l’innovation et ses larges relations permettront également à M. Krenger de développer de nouvelles prestations, ainsi que de renforcer l’intégration de la Maison d’accueil Ste Catherine dans le réseau social, éducatif et économique jurassien et régional, dans une réelle complémentarité avec les autres acteurs.

M. Krenger est ainsi appelé à transformer et à développer une Institution à haut potentiel, dans le cadre d’un processus de changement et de diversification, qui est soutenu activement par le Conseil de Fondation. Dans ce cadre, M. Krenger peut également compter sur le soutien d’une équipe de cadres ainsi que d’un personnel qualifiés et engagés, qui sont animés par la mission d’offrir un lieu de vie de haute qualité et aux valeurs humanistes.

Avec l’entrée en fonction de M. Krenger le 22 novembre 2021, la Fondation Maison d’accueil Ste Catherine franchit une étape importante dans sa restructuration et sa nouvelle dynamique, qui lui permettent d’envisager un développement harmonieux et pérenne.